location | logements | immobilier

Ophéa, établissement public industriel et commercial (EPIC), recrute ses employés sous contrat de droit privé. Vous trouverez dans cette rubrique nos offres d’emplois, d'alternance et de stages . Toute candidature recevra une réponse écrite par courrier postal ou par courrier électronique, à l’issue de la procédure de recrutement.

 

A la découverte des métiers d'Ophéa !

Découvrez Ophéa (ex CUS Habitat) et ses métiers à travers les vidéos réalisées par les élèves de 4e du Collège Vauban dans le cadre du programme "Ma caméra chez les Pros".

Ophéa et le collège Vauban se sont associés dans cette démarche avec le soutien de l’association VILAJE, l’association qui travaille directement avec les collèges pour éviter la désocialisation de certains élèves et les accompagner dans leur orientation. Ophéa, premier bailleur social à jouer le jeu en ouvrant grand ses portes. Ils ont ainsi pu tourner en mars dernier 3 films pour présenter l’entreprise et 2 métiers : le métier de chargé de clientèle et celui d’installateur sanitaire. Des métiers où il y a des places à prendre !