location | logements | immobilier

MESURES CORONAVIRUS

Durant la période actuelle de reconfinement, les activités d’OPHEA ainsi que les accueils du public au siège, dans nos agences et antennes sont maintenus. En application des mesures préventives relatives au COVID-19, nous vous invitons toutefois à LIMITER VOS DÉPLACEMENTS dans nos différents points d’accueil.

 

Pour toute communication, nous vous remercions de :

 > privilégier votre espace locataire en ligne pour vos démarches. Si ce n'est pas déjà fait, l'inscription à votre espace locataire est simple et rapide. Il vous suffit d'avoir votre numéro client (présent sur votre avis d'échéance), et un accès à votre messagerie internet.

 >  ou par téléphone au centre de la relation client au 03 88 60 83 83.

Le paiement du loyer

Les bornes de paiements de  notre siège sont accessibles. Néanmoins, nous vous encourageons à privilégier les modes de paiement dématérialisés.

Le paiement peut également être effectué :

> par prélèvement, téléchargez le formulaire de prélèvement automatique (Retrouvez-le en ligne dans l'Espace Locataire/ rubrique "Le loyer"), vous devrez ensuite le compléter après l'avoir imprimé et le faire parvenir à Ophéa accompagné d'un RIB, soit par dépôt dans la boite aux lettres, soit par mail,
> le paiement en ligne : vous pouvez  régler votre loyer en ligne en cliquant sur le logo " Je paye en ligne" en première page de notre site internet
> par chèque bancaire, à déposer dans notre boîte aux lettres

La remise de documents

Une boîte aux lettres est à votre disposition à la droite de la porte d’entrée du siège.

La demande de logements

Nous vous remercions de saisir votre demande de logement sur le site dédié www.demandedelogement-alsace.fr

Merci de votre compréhension.

affiche accueil prox ophea

Retour à la liste des actualités