location | logements | immobilier

L’Union HLM Grand Est a signé en 2018, lors du Congrès de Marseille, une convention de partenariat avec Place des Energies (réseau national de courtiers en énergie et d’achats groupés de gaz naturel et d’électricité). L’objectif est ici de pouvoir proposer aux locataires de ses bailleurs adhérents - par le principe de l’achat groupé - une fourniture d’énergie au meilleur tarif possible et donc de contribuer à la réduction/maîtrise de leurs charges.

 

En lien avec l'Union Régionale HLM du Grand Est, votre bailleur se mobilise en organisant un achat groupé d'énergie. Cette démarche a pour but de négocier pour vous des tarifs très intéressants d'électricité. Cette offre est sans engagement, sans frais supplémentaires, sans coupures et vous pouvez, si vous changez d'avis, retourner facilement et gratuitement chez l'ancien fournisseur.

 

bon a savoir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La souscription à cette offre est possible du 1er octobre au 31 novembre 2019 et elle vous permettra de réaliser des économies de 10% par rapport à l'offre d'électricité réglementée par l'Etat. Cette offre est valable un an.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour recevoir une alerte pour être informé de l'Opération HLM Grand Est et de son ouverture sur https://hlmgrandest-energie.com/

Flyer  lattention des locataires-1
 
Comment en profiter ?
  1. Rendez-vous sur le site https://hlmgrandest-energie.com/ ou appelez le 03 27 28 86 00 (appel non surtaxé),
  2. Remplissez le formulaire afin d'être rappelé par un courtier en énergie,
  3. Ce dernier vous accompagne par téléphone pour la souscription. Vous êtes libre d'accepter ou non l'offre,
  4. Si vous acceptez l'offre, "Place Energies" et votre nouveau fournisseur s'occupent de toutes les démarches pour vous.

 

Au sujet de ces offres :

Les offres négociées sont accessibles à tous les locataires ayant un contrat d'énergie à leur nom.

Aucune condition de ressources n'est exigée.

Pour vous inscrire, munissez-vous de votre dernière facture d'énergie et de votre relevé de compteur.

 

Attention : Les remises sont valables uniquement sur la consommation. L'abonnement et les taxes restent identiques au tarif réglementé par l'Etat, d'EDF.

 

Pour plus d'informations ou d'explications concernant cette opération ou votre contrat d'électricité, téléchargez les plaquettes en fonction de votre besoin :

- Les questions les plus fréquentes

- Vous rencontrez des difficultés de paiement

- Vous emménagez/déménagez

 

 

 

 

Retour à la liste des actualités